Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 30 Septembre 1973

28 Juin 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

J'ai modifié la page du dimanche 9 septembre 1973. John Ford venant de mourir, le film "Pas de roses pour OSS 117' avait été déprogrammé pour une soirée spéciale dédiée au grand réalisateur, et il est diffusé ce 30 septembre.

Sur la 3, à 20h10, cette invisible série "Témoignages" à laquelle Muriel participa le temps de l'épisode "Un grand peintre" dont je ne retrouve pas la date de diffusion. Pas le 30 septembre en tout cas, puisque c'est l'épisode "Valentin" qui est diffusé.

Adamo a sorti le 30 cm "A ceux qui rêvent encore" et participe à l'émission de Drucker "Le sport en fête", et il y chante un extrait, "Hidalgo". Ce sera le seul 45t tiré de l'album. Salvatore est en pleine traversée du désert après des années de gloire, et il retrouvera le grand public en 1975 avec "C'est ma vie", tiré de l'album "Jusqu'à l'amour".

La 2 l'après-midi propose "Le bagarreur solitaire", western de 1958 de Jack Sher avec Audie Murphy. Toute l'année 73, la 2 a décidé de faire fuir ses spectateurs. Même moi, qui était "bon public" et tout le temps collé devant la télévision, je trouvais les films du dimanche après-midi vraiment dépassés et soporifiques.

De mémoire, la Une déprogramma "Clara et les méchants", film avec Minou Drouet, pour un hommage à Fernand Raynaud en diffusant un de ses films.

Je reviens à "Témoignages", je me souviens avoir râlé de rater Muriel passant sur la 3, pourtant impossible de retrouver la présentation dans un télé poche ou télé 7 jours de 1973. La voici dans l'épisode "Un grand peintre".

vlcsnap-2013-08-24-18h26m56s22.png





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article