Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 27 Août 1972

19 Septembre 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

Télé 7 Jours annonce que c'est le sixième épisode du "Prisonnier" ("Echec et mat"), or en comptant les deux diffusés en 71, et celui de la semaine d'avant, cela fait quatre. Adamo est présent à "Dimanche en trois manches", mais difficile de savoir ce qu'il a pu chanter, soit "Femme aux yeux d'amour", soit "Mon amour sors de chez toi". Il a multiplié les sorties de 45 tours en 1972.

Début d'un feuilleton d'Estella Blain : "Un enfant nommé Michel".

C'était le dimanche que nous partions faire de grandes escapades genre Pont de Tancarville, nous avons peut-être été ce jour-là à Mortagne sur Perche à la Chapelle-Montligeon. Mes parents m'offrirent une chevalière dans la boutique de souvenirs, et je gravai maladroitement "M" (pour Muriel) à l'intérieur. J'avais essayé "MB" mais c'était trop difficile à faire. Cet anneau ne quittera mon doigt que vers la fin 1973.

Basilique de La Chapelle Montligeon zoom 20 x 12 cm.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article