Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 23 Juillet 1972

18 Mars 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

"Quentin Durward" sur la Une en est à son 3e épisode avec le crispant et hautain Michel Vitold.

Dans "Dimanche en trois manches", France Gall est présente. C'est la pire époque de sa carrière, elle ne chante pas encore Michel Berger et les tubes des débuts (dont Gainsbourg) sont loin.

Rika Zaraï, elle, aura été une mauvaise chanteuse toute sa vie, rien à sauver à part "Prague" mais la chanson date de 1966 (aucun rapport en passant avec le printemps de Prague donc, comme je l'ai toujours cru) et en 1972 elle a sorti deux 45t "Tant que tu m'aimeras" et "les beaux jours", qui n'ont rien de mémorable.

 

Un polar périssable le soir "Le tigre aime la chair fraiche" avec Roger Hanin, meilleur dans "Navarro" à tout prendre que dans ces sous James Bond.

 

Absolument rien sur la chaîne 2 ce dimanche là.

 

21 dans lancelot du lac 1970

 


 

 


 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Moi aussi, j'ai cru que la chanson "Prague" de Rika Zarai avait un rapport avec le "Printemps de Prague", d'autant plus que qu'on l'entendait beaucoup durant cette période. Par ailleurs,<br /> s'agissant de France Gall, et au risque de me faire lyncher par quelques uns, je préfère nettement sa période Gainsbourg à celle "Michel Berger". J'ai toujours trouvé le style de celui-ci<br /> "gnangnan" et rengaine. Comme on dit, j'assume ! Maintenant, ce n'est que mon avis....<br />
Répondre