Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 19 Novembre 1972

13 Octobre 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Fidèle à sa politique d'ennui, la 2 ne nous propose rien de regardable ce dimanche.

 

Par contre, sur la Une, "Le Sport en fête", parmi une foule d'artistes de variétés inintéressants, permet de voir Marcel Amont qui chante "Bleu blanc rouge et des frites", et Alain Barrière "A coups de nuits".

 

A l'époque, Alain Barrière a rompu son contrat avec Barclay et s'est lancé dans l'autoproduction et l'autodistribution avec le label Albatros. Il se met tous les industriels du disque à dos. C'est David contre Goliath, et il finira sur la paille avec l'exil avec la faillite de son centre culturel et touristique Stirwen et des problèmes avec le fisc.

 

A 18h00, premier épisode d'une nouvelle série américaine western, "Les Monroe" : "Le sentier de la guerre".

 

Enfin en soirée "Le rapace" avec Lino Ventura, un film de José Giovanni.

 

C'est l'époque où enfin les programmes des fêtes sont annoncés, et parmi eux "Les Rois maudits". Les autres titres ne me disent (encore) rien, mais il y a "Les Gens de Mogador".

 

Muriel sera mon plus beau cadeau de Noël, d'ailleurs je suis incapable de me rappeler ce que j'ai eu comme cadeau cette année là.

 

Bien évidemment, c'est l'attente fébrile qui commence. L'automne prend des couleurs estivales. Ma princesse du rail devenant princesse de Bourgogne va bientôt revenir me charmer.

 

muriel et philippe d'aunay-2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article