Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 15 Mars 1964

11 Février 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

Jour de relâche aux Buttes-Chaumont aujourd'hui.

 

Cela nous permet de faire la grasse matinée avec Régis.

 

Nous allons l'après-midi nous promener et profitons du climat clément dominical.

 

J'ai du travail pour trois mois, et c'est une chance immense pour moi.

 

Régis fait désormais partie de l'équipe d'éclairagistes du Palais Royal.

 

Au Jardin du Luxembourg, devant le monument à Eugène Delacroix fait par Jules Dalou, Régis m'a demandé de l'épouser.

 

J'ai répondu spontanément oui.

 

Il envisage de fixer la cérémonie après le tournage de "Quelle Famille"., c'est à dire en juin.

 

Je n'ai jamais été aussi amoureuse d'un garçon et il me semble que c'est l'homme de ma vie.

 

Il me parle de son travail, j'évite de m'étendre sur le mien, car je souhaite parler d'autre chose que de mon métier pendant ce moment dans les nuages.

 

Je n'ose dire à Régis que je ne peux pas avoir d'enfants, nous n'en avons jamais parlé.

 

jardin-du-luxembourg.jpgMURIEL 1966

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article