Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 31 Juillet 1972

27 Mars 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

Je me souviens parfaitement de ce jour là. Lorsque ma grand mère me voit ému (retenant mes larmes) lorsque Muriel/Annunciata se jette sous les roues de la locomotive dans le dernier épisode de "La Princesse du rail", elle me dit "Tu la retrouveras ce soir".

Ma grand-mère avait compris mon sentiment très fort pour Muriel.

Puis, l'après midi se passe avec "L'inspecteur aime la bagarre" avec Louis Velle, et le 4e flipper le dauphin "L'hydroglisseur".

Le soir, 24e épisode de Richard Lagrange. Puis entre "La feuille d'érable" sur la 1, "L'homme qui valait des milliards" sur la 2, autant aller se coucher.

N'empêche qu'en 1972, le suicide de Muriel, c'était du cinéma, c'était à la télé.

La-princesse-du-rail_26.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article