Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Grosse déception sur le nouveau site INA FR

26 Juin 2009 , Rédigé par patricks Publié dans #VIDEOGRAPHIE

Le 25 juin INA version internet a fait peu neuve et même changé l'adresse de son site qui était depuis avril 2006 VIDEO INA ARCHIVES POUR TOUS http://www.ina.fr/archivespourtous/ et tombe maintenant sur une page vide, et devient INA FR
à l'URL http://www.ina.fr/

Chaque jour, à midi, je regarde INA depuis 2006 et le nombre d'entrées depuis la fin 2008 pour Muriel Baptiste est de 24.
Nous avons dix sept épisodes de "La princesse du rail" , deux des "des chevaliers du ciel", deux des "Rois maudits", "Maigret aux assises, "Lancelot du lac", "La double vie de Mademoiselle de la Faille".

Or, ce 25 juin, miracle, en tapant dans le moteur de recherches de l'INA, on trouvait 25 entrées. Mon coeur s'est mis à battre à tout rompre. Enfin un téléfilm de plus.

Hélas, INA FR rééitère l'erreur qu'avait commise en 2006 VIDEO INA ARCHIVES POUR TOUS en considérant comme un programme avec Muriel Baptiste le JT du 14 juillet 2003 avec Chirac, tout cela parce qu'il y a un journaliste appelé JEAN BAPTISTE PREDALI. J'avais acheté ce programme et il n'y a pas plus de Muriel Baptiste  que de loup-garous à ma porte les soirs de pleine lune. La confusion vient que l'entrée pour je ne sais qu'elle raison retient le nom BAPTISTE.


Le nouveau design de INA FR est plus agréable et montre des photos de chaque programme avec Muriel. Il y en avait avant sous forme miniatures, elle sont aujourd'hui en format mosaïque.

Allez l'INA, réédite nous ZOE, PLAINTE CONTRE X, PAR MESURE DE SILENCE, LE CORSO DES TIREURS, ALLO JULIETTE, QUELLE FAMILLE, LE PREMIER JURE, L'AFFAIRE BERNARDY DE SIGOYER, LES DERNIERES VOLONTES DE RICHARD LAGRANGE,....


Muriel Baptiste est trop belle pour que ses films croupissent quelque part dans les tréfonds de l'INA.

Enfin, pour changer de sujet, la mise en place du DVD KOBA FILMS "LA PRINCESSE DU RAIL" sorti le 3 juin est décevante,, sortie en catimini, faible mise en place dans les lieux de vente de vidéo.

Pour ceux que cela intéresserait, j'envisage, comme se prépare une encyclopédie Sherlock Holmes par la SSHF (Société Sherlock Holmes de France) de faire à faible tirage une encyclopédie Muriel Baptiste, mais j'attends d'avoir de nouveaux témoignages et éléments généalogiques à son sujet.

Je rappelle aussi que je recherche toujours la fille de Jérome Gémine, nièce de Muriel, son ultime parente.

 

vlcsnap-2013-09-17-18h46m40s245

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article