Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Hélène Duc

24 Mars 2009 , Rédigé par patricks Publié dans #TEMOIGNAGES

Immense surprise aujourd'hui dans ma boîte aux lettres (La vraie, pas celle d'internet!). Une gentille lettre de la comédienne Hélène Duc, au  sujet de Muriel. Les grands comédiens sont d'une humilité. Non, Muriel Baptiste n'est pas aussi oubliée que je le crois.
Ce même jour, sur le blog oldiblog/kazeo, est arrivé le témoignage que j'ai reproduit. Après tout ce temps, Muriel, des gens pensent encore à toi.

 

45 et jean davy la princesse du rail

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Patrick<br /> Non, Muriel n'est pas oubliée, je me souviens très bien de cette actrice talentueuse, je vous avais d'ailleurs laissé un commentaire il y a un an sur un de vos autres blogs. J'ai beaucoup aimé Muriel et me suis longtemps demandé ce qu'elle devenait, je suis heureuse que vous ayez réalisés ces blog et écrit ce livre sur elle, car il y a de nombreuses personnes comme moi qui n'ont pas fait de blog mais qui ne l'ont jamais oubliée. Il ne suffit pas d'avoir une longue carrière pour rester dans le coeur du public, quand il y a le talent (et c'était le cas) on n'oublie jamais! je passe régulièrement sur votre blog que je trouve très bien fait et je continuerai à venir.<br /> Amicalement<br /> Josyane
Répondre
I
Très heureuse pour vous, Patrick. Cela a dû vous émouvoir...
Répondre