Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 19 avril 1974

16 Avril 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

L’anecdote du jour : Muriel a accepté de jouer dans « Le premier juré », car c’était un rôle de journaliste, métier qu’elle avait voulu exercer avant d’être comédienne.

A « Miditrente », chez Danièle Gilbert, Michel Fugain et le Big Bazar reçoivent Pierre Vassiliu.

L’évènement, c’est la rediffusion de la série « Amicalement vôtre », et je peux voir le premier épisode, « Premier contact », que nous n’avions pas regardé avec mes parents en octobre 1972, pas plus que le deuxième, prenant la série en cours de route au troisième épisode (J’en ai parlé plusieurs fois sur le blog).

C’est à sa manière un épisode inédit pour moi.

A 20H30 sur la première chaîne, un passionnant sixième épisode de « Suspense », « Ce cher disparu », une intrigue policière avec deux détectives, un blanc et un noir, Robert Hooks et Stephen Brooks, qui sera rediffusé sur TF1, et dont je me rappelle de l’intrigue tant d’années après. Les deux héros doivent retrouver un meurtrier en fuite depuis douze ans et découvriront qu’il s’est caché tout près de chez lui à l’insu de tout le monde, échappant aux recherches.

C’est le printemps, il y a de bons programmes, de bons feuilletons, mais plus Muriel Baptiste.

Vendredi 19 avril 1974
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article