Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 31 mars 1974

30 Mars 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Dans la nuit de mercredi 27 à jeudi 28 mars 2019, j’ai fait un rêve très beau : je mourrais et retrouvais dans une autre vie Muriel Baptiste.

A mon réveil, j’étais dans un état euphorique avant de revenir à la réalité.

L’anecdote du jour : Muriel a remplacé Marion Game dans la pièce « Tchao » avec Pierre Brasseur en décembre 1969 à un moment où elle pensait que sa carrière était terminée.

Le film du dimanche après-midi de la 2 à 14h30 est « Monnaie de singe » d’Yves Robert (1965) avec Robert Hirsch et Jean Yanne. La musique est signée Michel Legrand qui vient de nous quitter.

A 12h30, dans l’émission « C’est pas sérieux », une des dernières apparitions de Francis Blanche. Il joue au music-hall avec Pierre Dac mais va nous quitter prématurément le 6 juillet.

Michel Drucker au « Sport en fête » a comme invité d’honneur Eddie Constantine.

A 17h00, un western de 1944, « Buffalo Bill » avec Joel McCrea.

Le film du dimanche soir sur la Une est une intrigue d’espionnage, “L’homme le plus dangereux du monde” de 1968 avec Gregory Peck. Il se termine à 22h10. J’ai sans doute pu le voir.

Pas de Muriel Baptiste à l’horizon, le monde continue de tourner sans elle, un an plus tôt, tous les espoirs pour sa carrière étaient permis, et là, il semble qu’elle soit tombée dans l’oubli.

Dimanche 31 mars 1974
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article