Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 11 octobre 1973

7 Octobre 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Etant au collège jusqu'à 17h, je rate le septième épisode des "Envahisseurs" : "Panique". Ce sera le premier diffusé dans "Samedi est à vous" en avril 75, et c'est un épisode raté, alors avec le recul, ce n'est pas une grande perte.

Le soir, pas le droit de voir "La mer est grande", il me reste Jacques Martin. "Taratata" a invité un plateau de choix : Trénet pour sa rentrée, Lama dont j'ignorais à l'époque l'étroitesse d'esprit en politique (mais bon, je ne me suis jamais intéressé à ses chansons, alors peu importe qu'il méprise une partie de son public), Gianni Nazzaro le bel italien toujours en pleine conquête de l'hexagone, Betty Mars qui se suicidera plus tard, Patricia Lavila mignonne mais qui ne sait pas chanter, Marina Vlady, Joël Prevost qui l'année suivante chantera le thème de la série télé "Valérie", la cantatrice soprano Régine Crespin, l'anglais Tony Christie (celui qui chante le thème du feuilleton "Poigne de fer et séduction").

La Une proposait un hommage à Jean Cocteau pour le dixième anniversaire de sa mort.

Avec le recul, j'ai deux regrets : d'avoir raté "La mer est grande" et que Muriel n'ait pas joué dedans (dans le rôle de Michèle Watrin qui fait toujours la tête, elle aurait été plus que naturelle quand on la voit bouder dans "Les dernières volontés de Richard Lagrange").

Jeudi 11 octobre 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article