Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 26 septembre 1973

22 Septembre 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Francis Perrin est invité à « Miditrente » de Danièle Gilbert.

A 15h15, c’est le sixième épisode de la série western « Le cheval de fer », que l’on n’avait plus vue depuis le 12 septembre. Titre, « Mon associé de charme ».

Gary Collins, qui est le second du héros joué par Dale Robertson, sera la vedette de deux autres séries : « Le sixième sens » (diffusé en France en 1974) et « Vivre libre » (en 1976). Curieusement, Dale Robertson qui joue le héros, Ben Calhoun n’a rien fait d’autre. Enfin, je ne l’ai jamais vu dans un autre film.

A 18h30, il y avait « Poly en Tunisie », mais je ne regardais pas, j’étais trop vieux pour ce genre de feuilleton que je suivais plus jeune.

Le soir, c’est la disette, « Feux croisés » d’Yves Mourousi, et la dramatique « Le cauchemar de l’aube » sur la 2 avec Danièle Delorme.

Ce n’était pas tous les jours fête en cette rentrée 1973 qui représente un passé que j’ai parfois tendance à enjoliver.

Mercredi 26 septembre 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir,<br /> il y a quelques jours j'ai découvert votre blog.Je suis époustouflée! Je ne connais absolument pas cette artiste. En 1972,j;avais 6 ans et je n'ai jamais vu Les rois maudits. Autant vous dire que vos articles donnent envie de se replonger dans les films de cette époque et surtout ceux de Muriel Baptiste.<br /> C'est un blog hyper documenté, bien écrit ( j'ai donc commandé votre livre) et je n'en reviens pas de cette passion qui vous aura occupée toute votre vie ou presque? <br /> Je vais donc continuer de lire tous les articles car il y a de quoi faire!<br /> Bravo pour votre tenacité.<br /> Isabelle(prénom que mes parents sont allés chercher dans Thierry la fronde,vous l'aurez deviné!!)
Répondre