Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 10 août 1973

9 Août 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Je rate la fin de « Un homme et une ville » et le troisième épisode de « Opération vol » : « Un mur en or ».

Le feuilleton qui remplaça « Un homme, une ville », fut « L’étang de la Breure ».

Yvette Baptiste a mené une vie peu éclatante, très très loin de ce que j’imaginais comme la vie de rêve de la Muriel que j’avais en tête.

Je pensais qu’elle gagnait beaucoup d’argent, avait une vie paradisiaque, et étais à mille lieues de la réalité.

Muriel était seule et se morfondait au 24 rue Jean-Baptiste Pigalle, attendant que le téléphone sonne et qu’on l’appelle pour avoir des rôles. Sa vie n’avait rien pour faire rêver. J’étais loin de m’en douter, elle qui a enchanté mon enfance et mon adolescence comme la plus belle femme du monde.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article