Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 7 juin 1973

5 Juin 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Gigliola Cinquetti reçoit à « Miditrente » Jacques Yvart et Virginia Vee.

Etant au collège, je rate le 7e épisode de « Département S » : « Quatre hommes déguisés ».

Le soir, après un coup de chapeau à Dalida par Guy Lux, premier épisode d’une bonne série, « Là-haut les quatre saisons », avec Frédéric de Pasquale et Catherine Arditi.

Tourné en montagne, dans la vallée de Queyras près de Briançon, ce feuilleton, comme « Les gens de Mogador », me fait rêver à Muriel tout en le regardant. Le rythme est lent, poétique.

Bonne surprise vraiment inattendue. J’ai essayé de le regarder sur le site de l’INA où les épisodes ont été conservés en couleurs (j’ai vu la série en 1973 en noir et blanc). Mais c’est terriblement ennuyeux au point que j’ai décroché au bout de sept minutes !

Jeudi 7 juin 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article