Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 24 mai 1973

21 Mai 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

A « Miditrente », Gérard Lenorman invite Patrick Juvet et Franck Didier.

Pendant que j’étais au collège sur la 2, « Chapeau melon et bottes de cuir » est remplacé à 15h15 par le premier feuilleton que j’ai vu sur la deuxième chaîne, à l’occasion de l’achat d’un récepteur la captant, en janvier 1971, « Département S ». L’épisode s’appelait « Le fantôme de Mary Burnham ».

Je ne m’étends pas sur les séries comme « Département S » que vous pouvez trouver facilement en DVD, en revanche, il me paraît intéressant de raconter celles qui ne seront jamais éditées ou rediffusées : « Ton amour et ma jeunesse », « Le temps de vivre, le temps d’aimer », « Le Premier juré », « Match contre la vie ».

Le soir, Guy Lux a invité Tino Rossi, Francis Lopez, Annie Cordy et Raymond Devos. L’émission se trouve sur le site de l’INA.

On se doute que ce lendemain de 23 mai, après avoir aperçu Muriel même de façon fugitive, j’étais sur mon petit nuage.

Jeudi 24 mai 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article