Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 11 janvier 1973

9 Janvier 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

A « Miditrente », Rika Zaraï reçoit Gilbert Mathis. Il a fait une courte carrière, cinq 45 tours de 1973 à 1975.

Je rate à 15h10 « Match contre la vie », dont c’est le 16e épisode, « Un château dans la montagne ». Je vous le présente à la suite de cet article, mais je ne sais pas si j’aurais tellement aimé, car l’intrigue se passe à huis clos dans un chalet enneigé.

L’émission « Cadet Rousselle » de Guy Lux est sur le site de l’INA. Il y a un coup de chapeau à Petula Clark. Les invités sont : Claude François, Patrick Topaloff, René Deshauteurs, Judy Hamilton, Maria de Rossi, Georges Guétary, Hervé Vilard, Stone et Charden, Shuky et Aviva. Dans le public, et participant au jury, il y a la comédienne Claude Jade.

Puis c’est le huitième épisode des « Gens de Mogador », second du cycle « Ludivine », on y retrouve Bernard Rousselet, l’amoureux de Muriel dans « Richard Lagrange ». Le ton est résolument moins dramatique que dans les six premiers épisodes soit le cycle « Julia ». Ce feuilleton rend Marie-France Pisier populaire auprès du grand public, alors qu’elle était surtout connue par les cinéphiles amateurs de la Nouvelle Vague.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article