Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 27 décembre 1972

23 Décembre 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Les vacances continuent. Je reste chez moi, il fait froid, et j’ai toujours été casanier.

A « Miditrente », Pierre Perret reçoit Henri Tachan et Eva.

Dans « Rue des alouettes », c'est-à-dire les émissions pour les jeunes, il n’y a rien d’intéressant.

Bien entendu, à 15h10, je regarde le 9e épisode de « Match contre la vie », qui est un des meilleurs de la série : « Le guide ». Il se déroule dans la jungle africaine, et bien entendu, à la suite de cette chronique, vous allez en retrouver le détail.

C’est ensuite à 19h30 le 12e épisode de « Poigne de fer et séduction », mais tant Télé Poche que Télé 7 jours annoncent à nouveau celui de vendredi dernier, « Une vieille histoire ». Impossible de trouver le titre de celui diffusé vendredi. Même avec le site de l’INA, on ne peut trouver trace de ce genre de diffusion de série étrangère.

Je rate le 2e épisode de « Columbo », « Plein cadre », car il y a le 5e épisode des « Gens de Mogador », qui est particulièrement dur, se déroulant pendant la guerre, à l’automne 1870, où Julia va chercher son mari blessé. Il se révèlera un malade difficile.

Le lendemain, Muriel revient. Je retiens ma respiration. Ce sera l’apothéose de sa carrière.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article