Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 12 novembre 1972

9 Novembre 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

 

Jean-Claude Drouot m'avait filé ma première grande frousse télévisuelle en 1967 avec l'adaptation du roman de Jules Verne "Le secret de Wilhelm Storitz". Je ne manquai évidemment pas la seconde diffusion ce dimanche de 1972. J'avoue que lorsque c'est sorti en DVD, je l'ai acheté et n'ai pas retrouvé la magie d'autrefois.

Télé Poche indique qu'une grève empêcha la diffusion de l'émission de Drucker qui fut remplacée par "Le Bossu" avec Jean Marais, mais j'ai vu le film plusieurs fois à l'époque et ne me souviens pas que c'était le même jour que le téléfilm d'épouvante avec Drouot. Avec la grève, "La France défigurée" fut annulée, et la Une rediffusa un épisode du "Fugitif", "Capturez cet homme". Sur la 2, à 14h30, "Voyage à Rio" de Robert Z. Leonard (1950) avec Jane Powell.

Très certainement, je ne pus voir « Comme un torrent », de Vincente Minnelli avec Frank Sinatra, le film se terminait à…22h50 !

Pas d’épisode de la série « Les Monroe » ce dimanche-là.

C'était novembre 72, l'attente de revoir Muriel, j'étais heureux.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article