Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Muriel m'a filé sa poisse

13 Juillet 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #AUTOUR DE MURIEL

Muriel Baptiste a eu la poisse toute sa vie, le 11 juillet, c'était le 74e anniversaire de sa naissance et je me trouvais à Lavaudieu, où elle a tourné les scènes de l'abbaye Saint-Agnès.J'y ai fait des photos pour ce blog, et fait des heureux puisque j'avais amené un paquet des trois biographies, et que des habitants de Lavaudieu ont assisté au tournage. Je leur ai offert.

Par contre, ma Clio de 2001 n'a pas apprécié les monts d'Auvergne et sa défection a gâché mon séjour (sans doute l'embrayage).

Muriel m'a filé sa poisse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article