Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Encore un rêve de Muriel !

5 Février 2017 , Rédigé par patricks

C'est incroyable. Je pense peu à Muriel dans la journée, occupé par d'autres priorités, la vie quotidienne, mais je n'ai jamais autant rêvé d'elle.

Celui de cette nuit était un bond dans le passé en décembre 1972 et Muriel travaillait au théâtre. Chose qui est fausse car en décembre 1972, je me fie en cela à son interview de Télémagazine 897 du 30 décembre, elle se préparait à tourner "Interrogatoires" (devenu finalement "Témoignages") mais avait terminé "Le premier juré" et ne faisait rien d'autre.

Chose curieuse, dans ce rêve, elle me reprochait d'avoir raté une émission où j'aurais pu la voir. Or ceci est tout à fait exact. En effet, le mercredi 14 février 1973, "Aujourd'hui Madame" avait invité Jean Piat, et il était mentionné qu'un extrait des "Rois maudits" serait diffusé.

Ceux qui lisent ce blog savent que le mercredi 23 mai 1973, dans les émissions pour la jeunesse sur la Une, il y avait une séquence sur Jean Piat, avec un extrait des "Rois maudits" où l'on voyait Muriel en Marguerite de Bourgogne.

Le 14 février 1973, il est complètement impardonnable de ne pas avoir regardé "Aujourd'hui Madame", à l'époque j'épluchais Télé Poche à la recherche de la moindre trace de programme avec Muriel.

En tout cas, ce retour en décembre 1972 était bien agréable, vivement que l'on invente la machine à voyager dans le temps.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article