Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Internet est éphémère et disparaîtra, mes livres non

13 Avril 2016 , Rédigé par patricks Publié dans #NEWS

Internet est éphémère et disparaîtra, mes livres non

Je suis content que mon blog soit lu, mais sachez qu'un blog est éphémère, lors du rachat de l'entreprise Oldiblog par Kazeo, que je n'arrivais plus à faire fonctionner, l'Oldiblog a disparu dans le néant. Qui nous dit qu'un jour Oldiblog ne va pas faire de même, je rappelle donc mes livres sur Muriel, pour les fans.

Muriel Baptiste, la vie quelle gifle, épuisé chez Persée mais réédité chez Publibook, vous y trouvez des tas d'infos que je n'ai jamais mise sur le blog, il est réédité par Publibook et disponible en le commandant sur Internet : Amazon, Fnac com, Publibook.https://www.publibook.com/muriel-baptiste-la-vie-quelle-gifle.html/

Cinq livres en tout vont être disponible sur Muriel : on trouve déjà "Muriel Baptiste, la reine foudroyée, aussi chez Publibook, on le trouve sur plusieurs sites : amazon, fnac, Ebay, Publibook, il date de 2007.

Trois autres livres vont paraître : "Muriel Baptiste, la conversation impossible", peut être le plus intéressant, en cours d'édition (Patience), sinon deux journaux de fans, 1972 et 1973-74 lisibles gratuitement sur ce blog mais qui vont paraître en livre papier.

Internet est éphémère et disparaîtra, mes livres non
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article