Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 15 Août 1973

12 Août 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Mercredi 15 Août 1973

Incroyable : les programmes du 15 août de la 2 et de la 3 commençaient à 19h, alors que c'est un jour férié. La Une se contentait du tiercé à Deauville avec Zitrone, et d'un documentaire de Frédéric Rossif de 1963, "Les animaux".

Programmes navrants le soir : "Feux croisés" de Mourousi pas célèbre alors, "Au bout du rouleau" sur la 2 (C'est le cas de le dire!) avec Charles Vanel, d'après Joseph Conrad, et sur la 3 un film de 1939 avec Jules Berry et Gaby Morlay, "Derrière la facade".

Autant dire rien à la télé. Ce jour là, j'achetais le télé poche de la semaine suivante avec en couverture Marie Laforêt. Et il n'y avait rien de folichon à l'horizon.

Aucune nouvelle de Muriel alors, même si elle ne quittait pas mes pensées dans les forêts normandes où je me promenais avec mon chien. Ce furent les plus belles balades de ma vie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article