Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 25 Juillet 1973

22 Juillet 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Mercredi 25 Juillet 1973

En attente du départ en vacances pour Bagnoles de l'Orne, en Normandie, je regarde les programmes télé et il n'y a rien ou presque. Le dernier épisode de "La duchesse d'Avila" (Soporifique), la 3 se fiche du monde avec un vieux film de Fernandel "Sénéchal le Magnifique" déjà diffusé sur les deux autres chaînes. Reste le 13e épisode de "Un homme, une ville" à 20h20 mais c'est peu.

Le télé poche de la semaine suivante sort ce jour-là avec Guy Lux en couverture, et ne propose rien d'intéressant. Les indiscrétions d'Aglaé parlent des feuilletons "Le soleil se lève à l'est" et "Un certain Richard Dorian". Anna Gaël pour "Karatékas and co" a droit à la photo couleurs page 2. Un deuxième article est consacré à "Chéribibi" avec Hervé Sand.

J'ai créé un évènement sur facebook pour le vingtième anniversaire de la mort de Muriel, en mode public (accessible à tous).

Les canicules n'existaient pas en 1973 (le premier été chaud, et il fut exceptionnel, aura lieu en 1976). J'aimais beaucoup l'été et ce n'est plus trop le cas aujourd'hui.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Désolée, je n'ai pas trouvé l'événement sur facebook...
Répondre