Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 10 Mai 1973

8 Mai 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #DE LA GLOIRE AU DECLIN 1973-74

Jeudi 10 Mai 1973

Pas vu, mais c'est normal un jeudi, le neuvième épisode de "Chapeau melon" : "Un dangereux marché". Quand je l'ai découvert, dans les années 80, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire.

Puis c'est le 33e épisode de la série "Le temps de vivre, le temps d'aimer", qui chaque fois me fait penser au premier juré et à mes rendez-vous avec Muriel. Alain Quercy, Jean-Louis, l'oncle de Muriel dans "Le premier juré" est le scénariste de la série avec Jean-Claude Pascal, ainsi qu'acteur dans le rôle de Rabut.

Le soir, après "Arpad", c'est Guy Lux qui reçoit Aznavour, Rika Zaraï, les compagnons de la chanson et Antoine. Ce dernier n'était pas encore parti voguer sur les océans.

Une semaine de mai presque terminée, et pas de Muriel en vue dans le télé poche acheté la veille. Pourtant, je vais revoir ma bien aimée actrice le mercredi 23 mai, ce qui sera la dernière fois pour l'année 73.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article