Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 23 Mars 1973

22 Mars 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

Vendredi 23 Mars 1973

J'ai vu le quatrième épisode de "Chapeau melon et bottes de cuir", que Télé Poche intitulait "Evasion dans le temps", mais qui s'appelle en fait "Remontons le temps". Je n'ai absolument rien compris à cette histoire surréaliste de faux voyage dans le temps, chose qui sera corrigée lors des rediffusions de la série.

Puis c'est le huitième épisode de "Anna et le roi" : "L'otage". Contrairement à ce que je pensais, cette série est introuvable en DVD.

"Columbo" étant terminé, "Mission Impossible" le remplace. Il s'agit de la quatrième série d'épisodes que la France propose après les années 1967, 1969 et 1972. Dans cette saison 4 (qui correspond à la saison 5 américaine), arrive une nouvelle venue, Lesley Warren. Une actrice que j'ai vue mais oubliée dans le seul épisode de "Match contre la vie" programmé en 1969 qui n'ait pas été rediffusé en 1972, "Le dernier safari".

On comprendra qu'avec l'imminence de la diffusion du "Premier juré", une seule chose avait alors de l'importance pour moi : Muriel Baptiste.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article