Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 19 Février 1974

1 Août 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1974

Je ne me souviens guère entre les trois programmes qui ne m'intéressaient pas ce que j'ai bien pu regarder le mardi : sur la Une, Charles Trénet dans "Trénet Vision", des variétés en plein air du réalisateur Jacques Ertaud (Improbable), Les dossiers de l'écran proposaient un film mineur, "La boucle de feu", et la 3 le téléfilm "Le chercheur", sans aucun acteur connu. Peut être, après "Des lauriers pour Lila" et "A dossiers ouverts" avons-nous éteint la télé ?

Malgré trois chaînes, je ne trouvai pas mon bonheur ce mardi là, mais je pensais sans cesse à "L'affaire Bernardi de Sigoyer" et au retour programmé de Muriel, sans savoir que ce serait quasiment le dernier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article